Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, Bonne visite
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi ... votre maître ... tout simplement ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- Tonton Ae -
Pellicule Noir et Blanc



Nombre de messages : 4
Age : 74
Logiciel : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 12/12/2008

Moi ... votre maître ... tout simplement ... Empty
MessageSujet: Moi ... votre maître ... tout simplement ...   Moi ... votre maître ... tout simplement ... Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:56

    Olah =)

    Bon ... que dire ... Tonton Ae ... vieux bonhomme arrogant et égocentrique ... se croyant doué pour le graphisme ... fondateur d'un forum bidon "d'aide au graphisme" ... Je viens ici pour foutre le merde ... ça se voit de toute façon =)

    Je connais bien la brochette administrative ... héhé =)

    J'espère que vous réussirez à m'apprendre quelque chose ... je n'en doute pas =)

Le premier qui vient m'agresser avec son formulaire à la con, j'le bute ! Ouaich ! Chui le fondateur d'EG donc ... voila ! Ahem XD Yia pas de soucis s'il faut le remplir =)
Revenir en haut Aller en bas
Illendel
¤Bras Droit¤
¤Bras Droit¤
Illendel


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Moi ... votre maître ... tout simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ... votre maître ... tout simplement ...   Moi ... votre maître ... tout simplement ... Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:23

C'est pas parce-qu'on te connait que tu dois te croire dispensé de règles ... j'avoue on te connait et tout mais bon ... c'est pas coll pour les autres membres ^^
En tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliolily.forum-actif.net/index.htm
- Tonton Ae -
Pellicule Noir et Blanc



Nombre de messages : 4
Age : 74
Logiciel : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 12/12/2008

Moi ... votre maître ... tout simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ... votre maître ... tout simplement ...   Moi ... votre maître ... tout simplement ... Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:17

    Très franchement le formulaire, en soit, ça sert à ce que les membres indiquent les renseignement minimum. A partir du moment où, même sans le formulaire, les renseignement y-sont je ne vois plus l'intérêt d'imposer un formulaire. C'est pareil, sur de nombreux forum de publicité, notre pub (sur EG) est fréquemment refusé car elle ne suis pas le formulaire pourtant nous somme d'accord qu'elle est complète. Bref ... vive l'intérêt du débat XD

    Aller ... je vais pas faire mon relou =)

    Pseudo : Tonton Ae
    Age: Aha mon gaillard ! Tu ne le saura point !
    Parler nous un peu de vous : Je suis méchant et désagréable (comme vous avez pu le voir). Arrogant (j'ose abuser votre administratrice) et hautain (je ne veux pas me plier au règle car je m'estime supérieur). En bref, ne me côtoyez pas
    Comment avez vous découvert ce forum ? Illendel d'amour m'avait passer le lien un jour =)
    Que comptez vous faire dans ce forum ? Apprendre studieusement et sérieusement l'art de la retouche.


    C'est mieux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illendel
¤Bras Droit¤
¤Bras Droit¤
Illendel


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Moi ... votre maître ... tout simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ... votre maître ... tout simplement ...   Moi ... votre maître ... tout simplement ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:13

Illendel d'amour ? Tu abuses de ma suprême gentillesse et tu oses me donner des petits noms ? Nan mais quel hypocrite celui-là alors !!!!
Non en effet, ne le fréquentez surtout pas ...

Je le garde pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliolily.forum-actif.net/index.htm
Rhapsody
¤The Chief¤
¤The Chief¤
Rhapsody


Nombre de messages : 147
Age : 31
Logiciel : Son altesse estimée, Le Grand Toshop , deuxième du Nom. Photofiltre studio a mes heures perdues...
Date d'inscription : 12/05/2008

Moi ... votre maître ... tout simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ... votre maître ... tout simplement ...   Moi ... votre maître ... tout simplement ... Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:49

Euh ! tu permet , on partage ?!


OMG , thon-thon the king est parmis nous!


Sauf qu'ici , le King C'est Moi ! Mdr

Et dire que j'ai du me faire torturée sur EG pendant tout ces longs mois^^


Vengeance !


Je rigole Thontounet est un ad-Horrible Petit Blagueur de EG , Qui sert de chef par la meme occasion...


Bienvenuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://photos-addict.forum-actif.net
Gohan188
¤PaparaZzi¤
¤PaparaZzi¤
Gohan188


Nombre de messages : 46
Age : 28
Logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 28/09/2008

Moi ... votre maître ... tout simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ... votre maître ... tout simplement ...   Moi ... votre maître ... tout simplement ... Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:09

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-system.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moi ... votre maître ... tout simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Moi ... votre maître ... tout simplement ...   Moi ... votre maître ... tout simplement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ... votre maître ... tout simplement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avant de poster votre magnifique gallerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: ¤Présentations¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser